Les plafonds en plaque de plâtre à ossature métallique, sous charpente bois, métallique, dalle ou plafond ancien offrent la possibilité d'inclure l'éclairage, l'isolation, ou de rabaisser un plafond pour un gain très appréciable en économie d'énergie, en y incluant les réseaux nécessaires (climatisation, etc..).
Ils répondent également aux contraintes les plus exigeantes en matière d'isolation thermique et correction acoustique, ainsi qu'en matière de protection au feu avec des degrés Coupe Feu très élevés.
Les plafonds en dalles dit " faux-plafond " sont généralement utilisés dans des locaux recevant du public. En correction acoustique, elles sont très souvent utilisées dans des salles où l'intelligibilité de la parole est primordiale .

Dans les locaux où l'hygiène est une priorité absolue, tels que les cuisines des restaurants, les hôpitaux, les vestiaires et sanitaires, la pose de ce type de plafonds en dalle reste la solution répondant à la réglementation.
la surface est totalement lisse et blanche, conviendra parfaitement aux aménagements intérieurs qui nécessitent un plafond d'aspect neutre.
 
les vitrages personnalisation - rénovation